top of page

Vous êtes né entre 26 au 31 mai, votre Ange gardien est MEBAHEL


Carte non active


Qui suis-je ?

On me surnomme Dieu conservateur.

Je suis MEBAHËL, ange de la force au quotidien et de la justice, et je viens vous protéger contre les personnes malveillantes. J’aime l’ordre et je le fais régner dans votre quotidien pour vous permettre de vous épanouir pleinement, loin des tumultes de l’ego ou de l’indécision. Je vous guide également vers l’amour inconditionnel, en veillant tout particulièrement sur ceux qui souhaitent venir en aide aux personnes souffrantes. Je vous aide à faire rayonner votre lumière intérieure, pour que vous puissiez chasser la détresse des personnes que l’univers mettra sur votre route.



Présentation de Mebahel

On dit de l’ange MEBAHËL qu’il veut rester discret, mais son aide n’en est pas pour le moins puissante. Celui qui est un « Dieu très conservateur » aime tout particulièrement l’ordre. Dès que cela est nécessaire, il insuffle cet ordre en chacun de nous. Tel une boussole, il nous montre la bonne direction à prendre et nous donne de la force et du courage pour que nous avancions dans notre quotidien.

Sa force première réside dans la justesse de sa parole. Chaque fois que nous le prions, il dépose ses mots dans notre âme et dans notre esprit. Il se compare d’ailleurs volontiers à un grand sage juste et droit.


S’il insuffle en chacun de ses enfants de lumière l’amour et la beauté, il nous aide également à faire rayonner notre être véritable, à nous libérer des carcans de notre mental et de nos nombreuses croyances limitantes.


Il éveille aussi, en nous, la foi, l’amour de la spiritualité, l’amour des anges et des sphères de lumière. Toutes les personnes ayant perdu espoir devraient se tourner vers l’ange MEBAHËL, car son aide les aidera à changer leurs visions des choses et à retrouver la force d’avancer, surtout pour ceux qui souffrent d’une maladie.

L’ange MEBAHËL entoure les malades de ses ailes de lumière et permet aux corps physiques et aux âmes de guérir. Il peut nous orienter vers des thérapies holistiques et des médecines alternatives.


L’ange MEBAHËL développe en chacun de nous l’honnêteté, la droiture et la franchise, car il n’aime guère les faux semblants et encore moins le mensonge. Il dévoile pour cela toutes les vérités nécessaires, les plus belles comme les moins reluisantes !


Enfin, l’ange MEBAHËL ne manque jamais de développer notre intuition, nos capacités extra-sensorielles. Il nous prend la main et nous aide à nous relier pleinement à nos guides spirituels.

Merci à Evozen pour leurs explications



🙏les explications de Jessica du site  : "le monde des "Ptits colibris"🙏



La pierre dédiée à l'ange MEBAHEL est le LAPIS LAZULI


Utilisé depuis des millénaires pour la confection d'objets d'art et d’œuvres sacrées, le Lapis Lazuli est un cristal de luxe.

Laissez-vous attiré par son bleu profond et découvrez ses nombreux bienfaits physiques et psychiques. 


  • Elle aiderait à réduire le stress et de mieux dormir

  • Elle atténuerait les migraines

  • Elle apaiserait les problèmes d’insomnie

  • Elle débloquerait la parole en cas de colère ou frustration

  • Elle apaiserait les symptômes d’allergies, notamment respiratoires

  • Elle encouragerait une meilleure confiance et estime de soi 

  • Elle soulagerait les maux de ventre

  • Elle atténuerait les vomissements

  • E le symboliserait le calme

  • Elle aiderait la guérison émotionnelle




Le bracelet livré avec sa carte de visualisation, est connecté à votre ange

par mon soin angélique.



Exemple réalisé en taille L



Exemple d'utilisation de la carte plastifiée : Son format étant de 10 x 15 cm, vous pouvez l'encadrer ou l'avoir toujours auprès de vous dans votre sac à main!



Cette prestations est disponible sur commande au 06 16 72 86 01


Taille S, M, L 59€

Taille XL et XXL 62€ 


Les accessoires du bracelet sont en Acier inoxydable et anallergique

Argenté ou plaqué Or.


🎁 Je vous offre les frais de port sur cette prestation.


🙏 Christine

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page