top of page

Vous êtes né entre 16 au 20 mai, votre Ange gardien est HAHAIAH


Carte non active


"le monde des "Ptits colibris"



Je suis HAHAIAH, ange gardien de la sagesse, du refuge et de la protection, et je viens changer vos comportements pour améliorer votre épanouissement. Je vous éloigne du mensonge, de la trahison, de la jalousie et de tous autres comportements négatifs. Je vous aide à être plus sage, plus spirituel(le), et je vous emmène vers une introspection libératrice.



Présentation d'Hahaiah :

L’ange HAHAIAH est considéré comme un « Dieu refuge », car il peut abriter sous ses ailes tous ses enfants de lumière et toutes les âmes qui le prient. On dit de cet ange de polarité féminine qu’il détient les plus grandes ailes du chœur des chérubins…


Porteur d’amour, l’ange HAHAIAH nous aide à construire, dans notre cœur, un véritable refuge, pour traverser les périodes difficiles. Il se montre particulièrement présent pour tous ceux qui ont besoin d’amour, de tendresse, d’une oreille attentive, d’une épaule sur laquelle se reposer quelques instants.


Comme il se montre très généreux avec les humains, l’ange HAHAIAH aime développer en nous l’écoute du cœur, la bienveillance et le don de soi. On dit qu’il se sert souvent de nos rêves pour nous transmettre des messages de réconfort. Il nous insuffle de la sagesse et l’envie de sortir de notre zone de confort.


Parmi ses nombreuses missions, l’ange HAHAIAH nous aide à trouver l’amour véritable. Il est toujours prêt à aider un célibataire à faire une belle rencontre. Il envoie aux amoureux en plein conflit des instructions pour retrouver l’harmonie ou envisager une séparation, en fonction de la volonté de leur âme.


L’ange HAHIAH se veut aussi être une armure, une armure contre l’adversité. En stimulant en nous la force de vie, la sagesse et le courage, il nous aide à faire face à toutes les épreuves que nous pourrions rencontrer et nous incite à envisager des solutions nouvelles pour favoriser notre évolution !


On dit également de lui qu’il est le protecteur des femmes battues : il les protège sans faille contre les déviances et la violence de leurs compagnons.

Concernant la famille, l’ange HAHAIAH aime faire grandir l’amour maternel et renforcer le lien qui unit une femme à ses enfants. Si jamais des enfants devaient subir des épreuves, il les prendrait sous ses ailes pour leur donner de la force et de l’espoir.

Merci au site Evozen pour ce texte explicatif




L'Ambre est la pierre dédiée à l'ange HAHAIAH


 

L'Ambre naturelle est une résine mystérieuse qui cache de nombreux bienfaits grâce à ses vertus.

Depuis des millénaires, l'Ambre est très utilisé afin de soulager les problèmes physiques et psychologiques. A travers son origine et son histoire, découvrez tous ses bienfaits, ses propriétés physiques et psychiques ainsi que ses nombreuses vertus.


  • Elle soulagerait les douleurs dentaires

  • Elle contribuerait au renfort des défenses immunitaires

  • Elle activerait la circulation du sang

  • Elle soulagerait les douleurs articulaires liées aux rhumatismes et à l’arthrose

  • Elle soulagerait les douleurs musculaires

  • Elle aiderait à combattre la fatigue

  • Elle aiderait à lutter contre le stress et la dépression



Le bracelet livré avec sa carte de visualisation, est connecté à votre ange par mon soin réalisé avec le LaHoChi.




Exemple en taille M






Exemple d'utilisation encadrée



Cette prestations est disponible sur commande au 06 16 72 86 01


Taille S, M, L 59€

Taille XL et XXL 62€ 


Les accessoires du bracelet sont en Acier inoxydable et anallergique

Argenté ou plaqué Or.


🎁 Je vous offre les frais de port sur cette prestation.


🙏 Christine





Je propose également sur commande d'autres prestations :






2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page