top of page

1 au 5 janvier, votre Ange gardien est NEMAMIAH

Dernière mise à jour : 19 mars



Carte de connexion, désactivée


 Merci à Jessica "Le monde des ptits colibris"




DONS, VERTUS ET QUALITÉS DE L'ANGE NEMAMIAH


L’ange NEMAMIAH est un « Dieu louable ». De polarité féminine, on dit de cet ange qu’il est d’une grande douceur et qu’il fait preuve d’une infinie compréhension envers les hommes. Il agit un peu, non pas comme la deuxième chance, mais comme la troisième chance qui nous est donnée de comprendre de nos erreurs et de nous réaligner sur notre chemin de vie !


Proche de la nature, NEMAMIAH affectionne tout particulièrement la lavande. Ainsi, il n’est pas rare, lorsqu’on lui demande son aide, qu’il nous fasse sentir des parfums de fleurs, de lavande ou encore de muguet. C’est là le signe de sa présence à nos côtés…


NEMAMIAH veut nous aider à mener à bien tous nos projets, tout en étant dans la légalité et les valeurs du cœur. Il sait que nous portons en nous les bagages de nos anciennes vies, ce que nous appelons le karma, et il nous aide à nous en défaire quand cela est nécessaire. Grâce à son aide, nous nous éloignons donc des schémas répétitifs qui nous mènent toujours dans les mêmes impasses. Nous nous sentons enfin prêt(e)s à évoluer, à grandir, à saisir notre mission de vie !

Peu importe les erreurs que nous avons commises, l’ange NEMAMIAH nous donne toujours une nouvelle chance de grandir, d’apprendre et de comprendre, et plus encore, la chance d’enfin pouvoir réaliser nos rêves et nos aspirations profondes.


L’ange NEMAMIAH vient à bout de toutes les maladies liées à un mental trop actif : les dépressions, les crises d’angoisses, les maladies psychosomatiques, les addictions… Pour cela, en posant sa main de lumière sur notre tête, il y chasse toutes les zones sombres et nous aide à retrouver la paix du cœur et de l’esprit !


Merci au site evozen.fr pour cette magnifique explication traditionnelle




Sa pierre dédiée est la SUGILITE


Quelle magnifique pierre, assez rare !


SUR LE PLAN MENTAL

La SUGILITE serait une pierre puissante, Elle permettrait de se connecter aux vibrations terrestres et d’ouvrir la conscience de soi. Il s’avèrerait particulièrement efficace dans les thérapies énergétiques et pour bénéficier de toutes les forces de la lumière. Parfaite pour réussir sa quête spirituelle, elle favoriserait l’épanouissement des dons psychiques latents du channeling, car elle véhiculerait l’amour et la sagesse dans l’ensemble des chakras. Connecté au rayon violet de la transformation et de la transmutation des énergies, cette pierre serait également reliée au rayon rose de l’amour de soi et de son enveloppe corporelle. Celui qui l’utilise reçoit alors de la douceur et de la tendresse. La sugilite agirait contre l’angoisse, la peur, la colère, la déception, la jalousie, le stress et les difficultés relationnelles en général ! rien que ça …

La porter en bracelet permettrait de se libérer des énergies négatives et de créer un élan de vie. Elle aiderait également à surmonter la timidité et à réduire les craintes et les troubles de la sexualité tels que les fantasmes obsessionnels et les plaisirs pervers, la frigidité, le trouble sexuel, l’insensibilité, ou encore la peur de l’acte lui-même. Elle apaiserait et apporterait la paix de l’esprit. Elle faciliterait la méditation et la capacité de se reconnecter à son moi supérieur et d’accueillir l’amour et la sagesse. Elle serait apaisante pour l’adulte meurtri et permettrait de soulager son enfant intérieur.

 

SUR LE PLAN PHYSIQUE

Elle renforcerait tout le système immunitaire. Elle serait parfaite pour lutter contre les maux du quotidien, elle faciliterait la cicatrisation et se montrerait particulièrement efficace contre les douleurs, surtout celles au niveau de la tête. Elle réduirait aussi les problèmes génito-urinaires, hormonaux, lymphatiques, rénaux et sanguins. Elle serait apaisante et aiderait à la gestion des troubles nerveux en réduisant le désespoir, la peur et la tristesse. Elle permettrait de se recentrer pour percevoir la vie plus positivement.


Enfin, la sugilite protègerait des ondes et des vibrations néfastes ainsi que de la pollution.

Pour travailler sur les troubles de l’appétit et sur les problèmes de surpoids, il serait recommandé d’associer la Sugilite avec une pierre d’ancrage (brune, noire ou encore rouge). Purifiante, elle agirait à la fois sur les douleurs de l’âme et sur les maux du corps en apportant lumière, protection, réconfort et courage.  

En complément d’un suivi thérapeutique, cette pierre aurait la capacité d’aider à combattre des troubles chroniques. Afin de tirer tous les bénéfices de cette pierre rare, celui qui l’utilise doit se concentrer sur son chemin et axer son travail spirituel sur le pardon et l’apaisement.


A noter que la lithothérapie et l'angéologie ne permettent pas de remplacer un traitement médical ni une expertise médicale.


Votre Ange Gardien est capable de vous aider, de vous soutenir, de vous inspirer des solutions et bien d’autres choses encore. 

Vivez l’expérience exceptionnelle du contact vibratoire bénéfique et unique avec lui grâce à son bracelet dédié.




Cette prestations est disponible sur commande au 06 16 72 86 01

ou sur ma boutique : pierresdanges.etsy.com


Taille S, M, L 59€

Taille XL et XXL 62€ 




Exemple d'utilisation


Votre bracelet est livré avec sa carte de connexion qui sera activée lors de sa réalisation.

(Format 10 x 15 cm, que je vous conseille d'encadrer !)

10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page